Bandeau
08 Septembre 2010 à 06:55:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Site Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Assez gamer pour passer le pas ?
Sans hésitation, une nouvelle expérience de jeu !
Oui mais plus tard, trop cher !
Bof, ça apporte pas grand chose de plus
Sans moi, c'est pour les geeks !
Brgllgmfh' je vais vomir...

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La 3d sur vos écrans pour bientôt !??  (Lu 2376 fois)
z4o
Grenouille divine

Oh Bravo !

« le: 20 Février 2009 à 14:03:48 »

J'ai vu un mini reportage la dessus hier :   Choqué

Les lunettes 3D de NVIDIA :

source : Clubic

2009 sera l’année de la 3D stéréoscopique chez NVIDIA et on commence par les lunettes indispensables pour voir double, les GeForce 3D Vision.

Les lunettes

Les lunettes fonctionnent avec un écran disposant d’un taux de rafraichissement de 120 Hz et permettent à l’utilisateur de profiter de l’effet 3D affiché par la carte graphique sur le moniteur.

Un émetteur infrarouge garde l’écran et les lunettes synchronisés. Pour l’instant, Left 4 Dead, WoW : WotLK et d’autres jeux sont compatibles et NVIDIA devrait agrandir la liste. La facture reste tout de même salée puisque ces lunettes coûtent 199 $, en plus de l’écran qui va tourner dans les 400 $.

Le challenge

Néanmoins, ce genre de technologie s’adresse aux gamers et passionnés et quand on aime, on ne compte pas. C’est du moins ce qu’espère la firme au Caméléon. Face à la crise économique, rien n’est moins sûr, mais donnons une chance à cette technologie de s’imposer alors qu’elle semble être plus attirante que celle mise en avant par iZ3D. Elle propose des fonctions intéressantes comme la possibilité d’ajuster la profondeur de champ et ne semble pas donner des maux de têtes.

Dans ce que j'ai vu hier, et en gros, cela avait l'air de très bien fonctionner, chaque "verre" des lunettes étant incrusté d'ecrans LCD, qui se ferment durant un laps de temps très court, forçant un effet visuel proche de la 3d et permettant des sensations interessantes de profondeur, faisant sortir certaines parties de l'image hors de l'écran.
Ils annonçaient être compatibles avec plus de 350 jeux déja sortis.

Imaginez que les jeux a venir prennent en compte cette technologie et la, a condition d'avoir un ecran 120 Hz et des sious pour les lunettes, ça sera vraiment pas mal, même si tu as l'air d'un con avec ton style de Blues Brothers derrière ton écran ^^

> infos techniques

> La petite video qui explique tout :

« Dernière édition: 23 Juin 2009 à 16:12:22 par Slann » Journalisée

Let the wookie win.
Mthieu
Z07's lover
Grenouille divine

Meuh.

« Réponse #1 le: 20 Février 2009 à 14:10:27 »

J'ai jamais été convaincu par ce genre de bidule !
Journalisée
Slann
Admin
Grenouille hypnotique du sud Sri Lanka

Prout

« Réponse #2 le: 20 Février 2009 à 22:12:02 »

Trop cher, vu qu'il faut changer d'équipement, et puis on ne sait rien si c'est juste kikou, si ça donne la gerbe :/

A voir si ça cartonne ou pas. C'est généralement pour ce genre de matos assez représentatif.
Journalisée

Membre du club de
Coco-lapin
Z07's lover
Grenouille divine

« Réponse #3 le: 22 Avril 2009 à 14:25:46 »

Dans le style.
ça coute moins chère.
Je ne sais pas ce que ça rend.
http://www.e-network.fr/zalman-ecran-lcd-3d-trimon-3d-m220w-22-pouces-5-vga-dvi-noir/p-16769/
Journalisée

Légume originaire d'Europe et d'Asie, la carotte est une plante bisannuelle qui ne fleurit qu'en deuxième année de culture après le passage de l'hiver. La carotte est classée dans les légumes ♥ extraordinaires! ♥
z4o
Grenouille divine

Oh Bravo !

« Réponse #4 le: 28 Avril 2009 à 15:24:11 »

test des lunettes Nvidia 3D
Journalisée

Let the wookie win.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.3 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !