Bandeau
08 Septembre 2010 à 06:50:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Site Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petit rappel pour la LAN de ce Week End  (Lu 2375 fois)
Swapper
Admin
Grenouille hypnotique du sud Sri Lanka

Kwin Kwin >°_/

« le: 27 Octobre 2008 à 10:13:22 »

Bonjour à tous,
La LAN débutera ce Vendredi 31 Octobre 2008, aux alentours de 21h, pour se terminer le Dimanche 2 Novembre à midi.
Nous avons validé toutes les inscriptions, au vu du nombre de personne.

Concernant les tournois, nous en ferons, comme convenu, et les horaires seront décidées sur place, en fonction du nombre de participants et des jeux.

En espérant tous vous voir ce week end, passez une bonne semaine !
Journalisée

A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ? © Boris Vian
Idemiac
Z07's lover

« Réponse #1 le: 27 Octobre 2008 à 15:51:09 »

merci...
toi aussi
Journalisée

... before you comatose...
Fxxx
Grenouillère
*

« Réponse #2 le: 28 Octobre 2008 à 02:00:17 »

OK c'est noté pour ma part, je fait passer l'info..

merci..
Journalisée

ProLite E2403WS-1+P5Q3 Deluxe+Corsair XMS3 DHX 4 Go+HD 4870 X2+E8500+Zalman GS1000(truepower500w)+LG GGC-H20L+MX 5500
(XP Pro+Vista Pro)
tooclack
Oeuf de grenouille

« Réponse #3 le: 28 Octobre 2008 à 11:34:17 »

petite question !
La lan commence le vendredi soir ou le samedi matin ? et on peut tjrs vous envoyer les chèque ou c'est trop tard ? merci bcp ... bye
Journalisée
Peet
Grenouillère
*

« Réponse #4 le: 28 Octobre 2008 à 12:21:17 »

Souriant c'est écrit dans le premier message de ce sujet ^^

par contre pour le chèque je ne peux pas te répondre, mais d'apres ce que j'ai compris, on ne paye que 10 meme si on a pas envoyé le chèque. (mais je me trompe peut etre)
Journalisée

tooclack
Oeuf de grenouille

« Réponse #5 le: 28 Octobre 2008 à 13:21:53 »

Au niveau des tournoi il y aura t'il un tournoi couter strike ? car nous venons à 5 potes pour jouer à counter puis je sais qu'une autre équipe de potes viennent pour y jouer aussi Sourire. Vu que j'ai lu dans un topic précédent que vous n'étiez pas fan de cs j'aimerais savoir si vous compter organiser un tournoi cs.
Merci beaucoup de votre réponse !
Journalisée
tooclack
Oeuf de grenouille

« Réponse #6 le: 28 Octobre 2008 à 13:34:11 »

Et pour le commencement de la lan je parlais de début des tournois ! savoir s'ils commencaient le vendredi soir ou le samedi matin  car je travail tard le vendredi soir voulou !
Journalisée
Idemiac
Z07's lover

« Réponse #7 le: 28 Octobre 2008 à 15:55:31 »

ATTENTION : message à confirmer par le staff qui organise les tournois...

A priori, les tournois se font surtout sur les jeux les plus joués/demandés pendant la LAN...
Si de nombreuses personnes veulent faire un tournoi CS, ben il devrait y avoir un tournoi CS...
Mais la condition sinequanon, c'est le nombre de participants motivés...
voilà  Sourire
Journalisée

Swapper
Admin

Kwin Kwin >°_/

« Réponse #8 le: 28 Octobre 2008 à 19:47:02 »

ATTENTION : message à confirmer par le staff qui organise les tournois...

A priori, les tournois se font surtout sur les jeux les plus joués/demandés pendant la LAN...
Si de nombreuses personnes veulent faire un tournoi CS, ben il devrait y avoir un tournoi CS...
Mais la condition sinequanon, c'est le nombre de participants motivés...
voilà  Sourire
Je confirme !
Il y aura un tournoi CS si on a des gens motivés bien sur Sourire
Concernant le début des tournois, à première vue ca serait plutot le Samedi je pense, le Vendredi soir ca sera plutot install des jeux, tests, etc etc. Mais pourquoi pas faire aussi quelques tournois le Vendredi, si y'a des gens motivés, rien n'empeche d'en faire les deux jours !

petite question !
La lan commence le vendredi soir ou le samedi matin ? et on peut tjrs vous envoyer les chèque ou c'est trop tard ? merci bcp ... bye
Concernant le paiement, vous le ferez sur place, il n'y a pas de soucis.
« Dernière édition: 28 Octobre 2008 à 19:51:32 par SWaPPeR » Journalisée

A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ? © Boris Vian
tooclack
Oeuf de grenouille

« Réponse #9 le: 28 Octobre 2008 à 21:56:14 »

ok merci pour les renseignements ! à samedi alors Sourire
Journalisée
Peet
Grenouillère
*

« Réponse #10 le: 31 Octobre 2008 à 12:07:37 »

De valence, on va arriver des le vendredi soir, mais on sera la un peu plus tôt que l'heure d'ouverture officielle. On sera bien sur disponible pour donner un coup de main si besoin, j'espère que ça pose pas de problèmes si on arrive aux alentours de 19H ?

Sinon, j'amène un vieux PC (PIV 2.6, 1go RAM) qui peux faire office de serveur (DHCP, de jeux, etc...) il tourne sous Windows Home Server qui est une version allégée de Server 2003.
Journalisée

Swapper
Admin

Kwin Kwin >°_/

« Réponse #11 le: 31 Octobre 2008 à 12:13:40 »

Pas de soucis Peet, tu peux arriver plus tot Clin d'oeil
Journalisée

Coco-lapin
Z07's lover
Grenouille divine

« Réponse #12 le: 31 Octobre 2008 à 12:35:34 »

De valence, on va arriver des le vendredi soir, mais on sera la un peu plus tôt que l'heure d'ouverture officielle. On sera bien sur disponible pour donner un coup de main si besoin, j'espère que ça pose pas de problèmes si on arrive aux alentours de 19H ?

Sinon, j'amène un vieux PC (PIV 2.6, 1go RAM) qui peux faire office de serveur (DHCP, de jeux, etc...) il tourne sous Windows Home Server qui est une version allégée de Server 2003.

Je viens de faire un DHCP, DNS, WEB, Teamspeak sous linux, mais si tu peux installer des serveurs dédié sur le tien ça serai cool, genre télécharger le serveur cs 1.6... pas moyen d'effectuer l'update de steam sous linux  Lèvres scellées
Journalisée

Légume originaire d'Europe et d'Asie, la carotte est une plante bisannuelle qui ne fleurit qu'en deuxième année de culture après le passage de l'hiver. La carotte est classée dans les légumes ♥ extraordinaires! ♥
Slann
Admin

Prout

« Réponse #13 le: 31 Octobre 2008 à 13:29:35 »

Le jour où vous serez pas les bienvenus à une de nos LANs avant l'horaire d'ouverture, c'est simplement que vous êtes pas à la bonne LAN
Journalisée

Membre du club de
botox
Têtard

« Réponse #14 le: 31 Octobre 2008 à 14:49:34 »

oki, bon bah nous on arrive vers 14h c cool? xD
Journalisée

Botox!! est voui c moi le psykopat!! enchanté de vous connaitre ;p
Coco-lapin
Z07's lover
Grenouille divine

« Réponse #15 le: 31 Octobre 2008 à 14:50:50 »

Pas de soucis !!!

Mais faites gaffe, l'attente sous le pluie c'est pas top  Grimaçant
Journalisée

Légume originaire d'Europe et d'Asie, la carotte est une plante bisannuelle qui ne fleurit qu'en deuxième année de culture après le passage de l'hiver. La carotte est classée dans les légumes ♥ extraordinaires! ♥
Idemiac
Z07's lover

« Réponse #16 le: 31 Octobre 2008 à 15:29:22 »

çà dépend, si c'est le prénom du fille çà peut être sympa... ou pas.
Journalisée

Fox 15.14.5
Oeuf de grenouille

« Réponse #17 le: 14 Novembre 2008 à 14:21:45 »

ou pas !!
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.3 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !