Auteur Sujet: Tournois cs 1.6 LAn  (Lu 877 fois)

XILA*

• Invité
Tournois cs 1.6 LAn
« le: 14 Août 2008 à 11:20:14 »
Bonjour à tous ! en naviguant sur le site j'ai vu que vos LAN party n'incluaient pas counter-strike 1.6 ( à ce qui est dit dans la rubrique "jeux pratiqués ") c'est pourquoi je voulais savoir s'il était possible lors de votre prochaine LAN d'inclure cs 1.6 en jeu FPS online , quitte à ce que je m'occupe personnellement du tournoi 1.6 ! 

A mon avis bien des joueurs voudraient faire un tournoi sur le bon vieux  cs 1.6 !

Par ailleurs y aura t-il un accès internet lors de la LAN? j'ai un ami qui a créé un site de tournois cs 1.6 que nous pourrions utiliser , enfin peut être qu'il est possible de l'utiliser sans une connexion internet !
Faut voir !

Merci d'avance . XILA*
« Modifié: 19 Août 2008 à 15:07:50 par XILA* »

Swapper

• Admin
  • Grenouille hypnotique du sud Sri Lanka
  • Kwin Kwin >°_/
Re : Tournois cs 1.6 LAn
« Réponse #1 le: 14 Août 2008 à 11:30:30 »
Nous n'avons pas encore parlé des tournois pour le prochain LAN ... Quoi qu'il en soit, si on en fait ca sera selon ce a quoi veulent jouer les gens.
Un petit sondage devrait être fait, si toutefois nous souhaitons en faire.

Nous te remercions de tes nombreux conseils, mais ca ira. On saura s'en sortir, t'inquietes  ::)
Et personnellement, si ca ne tenait qu'à moi, j'éviterai au possible un tournoi CS (ca n'est que mon avis personnel hein, si on a beaucoup de demande pour faire un tournoi CS alors pas de soucis) ;D Par contre un jeu comme Call Of Duty 4, ou Team Fortress2, là oui, pas de soucis !
« Modifié: 14 Août 2008 à 13:42:58 par SWaPPeR »
A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ? © Boris Vian

Coco-lapin

• Z07's lover
  • Grenouille divine
Re : Tournois cs 1.6 LAn
« Réponse #2 le: 14 Août 2008 à 13:52:04 »
Why not ?

C'est vrai qu'on a toujours été Anti-Counter chez z07, mais ça nous a pas vraiment réussi.

Même si ça me fait mal aux fesses de le dire, On pourrait peut être organiser un tournoi CS pour voir si ça ramène de nouveaux joueurs.

Pour ce qui est du site de ton pote, files moi l'adresse que je regarde à quoi ça ressemble, après on pourra voir pour le faire tourner en local, vu que de toute manière y a pas d'accès Web dans la salle qu'on loue.
Légume originaire d'Europe et d'Asie, la carotte est une plante bisannuelle qui ne fleurit qu'en deuxième année de culture après le passage de l'hiver. La carotte est classée dans les légumes ♥ extraordinaires! ♥

XILA*

• Invité
« Réponse #3 le: 14 Août 2008 à 18:37:26 »
Toutes les LAN auxquelles j'ai participé , incluaient cs 1.6 , et je peux vous dire que les joueurs ne manquaient pas lors des tournois cs ...

Je pense que ce jeu ( qui apparemment ne vous plaît pas^^ , chacun ses goûts ) est un inconditionnel  des bonnes LAN ( bien que j'en suis sûre , une bonne LAN sans cs existe aussi ^^ )

Après il est vrai que seul un sondage pourrait régler ça!

je te file le site de mon ami qui en effet peut être utilisé en local ( je lui est demandé ^^ )
dis moi ce que tu en penses .... : http://www.tn-nsk.fr.nf/
Des modifications peuvent être faites !

« Modifié: 19 Août 2008 à 15:00:27 par XILA* »

Idemiac

• Z07's lover
« Réponse #4 le: 15 Août 2008 à 21:30:15 »
orthographe please...  ;)
... before you comatose...

Drixs

• Gun-ouille
« Réponse #5 le: 18 Août 2008 à 13:07:32 »
Arf un tournoi CoD4, j'serais bien chaud moi mais le problème est toujours le même comment venir? A pied? Avec la tour sur le dos? :s

Pour une prochaine version j'espère je devrais avoir mon permis bientôt!

A+ les amis

tooclack

• Invité
« Réponse #6 le: 28 Octobre 2008 à 13:28:37 »
counter je suis pour ^^ s'il y en a un on viens à plusieur équipe !!!

Swapper

• Admin
  • Kwin Kwin >°_/
« Réponse #7 le: 28 Octobre 2008 à 19:49:42 »
Ben comme dit sur l'autre post : si y'a des participants pour un tournoi CS, alors il y aura tournoi CS :)
Cela vaut pour n'importe quel jeu (même si je ne suis plus fan de CS depuis un petit moment, cela ne dérange pas d'organiser un tournoi !)
A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ? © Boris Vian